Passer au contenu

Processeurs de Navigation

Triton_Edge_Foreground_Web2.png

Sélectionnez un Processeur correspondant à vos exigences en matière de navigation

Sélectionnez l'unité centrale H5000 qui vous convient. Les systèmes H5000 peuvent être achetés sous forme de packs de base comprenant l'afficheur graphique, l'unité centrale et le kit de dorsale réseau.

Triton Edge

Idéal pour les navires de plaisance et les petits bateaux de régate, le processeur de navigation Triton Edge fournit une suite de données de navigation plus précise et améliorée à vos écrans Triton et Nemesis ainsi qu'aux traceurs de cartes Vulcan ou Zeus. Il permet un meilleur contrôle et un accès optimisé à toutes vos informations sur le bateau et à terre, via l'intégration à des applications et le contrôle par navigateur Web.





H5000

Idéal pour les plaisanciers et les régatiers affirmés, les processeurs H5000 Hydra, H5000 Hercules et H5000 Performance fournissent en un instant les données avancées dont vous avez besoin. Le modèle Hercules étoffe le niveau Hydra par des fonctionnalités axées sur la course, notamment des tables de polaires pour les objectifs de performance et la prise en charge de la correction de mouvement 3D pour une précision optimale des données de vent. Le modèle H5000 Performance, quant à lui, offre la possibilité d'exécuter et de surveiller des systèmes de navigation complexes avec des options de capteur améliorées et jusqu'à 16 fonctions définies par l'utilisateur.

WTP3

Le WTP3, qui s'accompagne de la gamme des écrans, capteurs et logiciels de B&G, constitue le système d'instrumentation de Grand Prix ultime. Le système WTP3 (processeur de technologie Wave) se compose d'une puissante unité centrale multiprocesseur reliée à des modules d'acquisition de données distribuées via trois réseaux CAN indépendants. Les possibilités de collecte et de calcul de données sont vastes, dans la lignée des récents progrès obtenus par les systèmes pour voiliers de course haut de gamme et superyachts.
 
 
 

Sélectionnez un Processeur correspondant à vos exigences en matière de navigation

Sélectionnez l'unité centrale H5000 qui vous convient. Les systèmes H5000 peuvent être achetés sous forme de packs de base comprenant l'afficheur graphique, l'unité centrale et le kit de dorsale réseau.

Triton Edge

Idéal pour les navires de plaisance et les petits bateaux de régate, le processeur de navigation Triton Edge fournit une suite de données de navigation plus précise et améliorée à vos écrans Triton et Nemesis ainsi qu'aux traceurs de cartes Vulcan ou Zeus. Il permet un meilleur contrôle et un accès optimisé à toutes vos informations sur le bateau et à terre, via l'intégration à des applications et le contrôle par navigateur Web.

H5000

Idéal pour les plaisanciers et les régatiers affirmés, les processeurs H5000 Hydra, H5000 Hercules et H5000 Performance fournissent en un instant les données avancées dont vous avez besoin. Le modèle Hercules étoffe le niveau Hydra par des fonctionnalités axées sur la course, notamment des tables de polaires pour les objectifs de performance et la prise en charge de la correction de mouvement 3D pour une précision optimale des données de vent. Le modèle H5000 Performance, quant à lui, offre la possibilité d'exécuter et de surveiller des systèmes de navigation complexes avec des options de capteur améliorées et jusqu'à 16 fonctions définies par l'utilisateur.

WTP3

Le WTP3, qui s'accompagne de la gamme des écrans, capteurs et logiciels de B&G, constitue le système d'instrumentation de Grand Prix ultime. Le système WTP3 (processeur de technologie Wave) se compose d'une puissante unité centrale multiprocesseur reliée à des modules d'acquisition de données distribuées via trois réseaux CAN indépendants. Les possibilités de collecte et de calcul de données sont vastes, dans la lignée des récents progrès obtenus par les systèmes pour voiliers de course haut de gamme et superyachts.

Panier 0 article(s)

Skip to content

Sailing Processors

Triton_Edge_Foreground_Web2.png

Select a Processor to match your sailing requirements

Select the H5000 CPU that is right for you. H5000 systems are available to purchase as base packs which include the H5000 Graphic Display, CPU and network backbone kit.

Triton Edge

Ideal for cruisers and small race boats, Triton Edge Sailing Processor delivers an enhanced and more accurate suite of sailing data to your Triton and Nemesis displays, Vulcan or Zeus Chartplotters, and allows for increased control and access of all your information on and off the yacht, via App integration and Web browser control.



H5000

Ideal for advanced cruising and racing sailors, choose from H5000 Hydra, H5000 Hercules or H5000 Performance Processors delivering the advance data you need in an instant. Hercules builds on the Hydra level and adds race focused features including Polar Tables for performance targets, 3D Motion correction support for the ultimate in wind data accuracy.Whilst h5000 Performance offers the ability to run and monitor complex sailing systems with enhanced sensor options and up to 16 user defined functions.

WTP3

WTP3, along with B&G’s range of displays, sensors and software, is the ultimate Grand Prix instrument system. The WTP3 (Wave Technology Processor) system consists of a powerful multi-processor CPU linked to distributed data acquisition modules via three independent CAN networks. The possibilities for data collection and calculation are vast, supporting recent progression in both high-end racing and superyacht systems.
 
 

Select a Processor to match your sailing requirements

Select the H5000 CPU that is right for you. H5000 systems are available to purchase as base packs which include the H5000 Graphic Display, CPU and network backbone kit.

Triton Edge

Ideal for cruisers and small race boats, Triton Edge Sailing Processor delivers an enhanced and more accurate suite of sailing data to your Triton and Nemesis displays, Vulcan or Zeus Chartplotters, and allows for increased control and access of all your information on and off the yacht, via App integration and Web browser control.

H5000

Ideal for advanced cruising and racing sailors, choose from H5000 Hydra, H5000 Hercules or H5000 Performance Processors delivering the advance data you need in an instant. Hercules builds on the Hydra level and adds race focused features including Polar Tables for performance targets, 3D Motion correction support for the ultimate in wind data accuracy.Whilst h5000 Performance offers the ability to run and monitor complex sailing systems with enhanced sensor options and up to 16 user defined functions.

WTP3

WTP3, along with B&G’s range of displays, sensors and software, is the ultimate Grand Prix instrument system. The WTP3 (Wave Technology Processor) system consists of a powerful multi-processor CPU linked to distributed data acquisition modules via three independent CAN networks. The possibilities for data collection and calculation are vast, supporting recent progression in both high-end racing and superyacht systems.

Basket 0 item(s)