Passer au contenu

Instruments de navigation B&G

Les instruments de navigation B&G sont réputés dans le monde entier pour leur durabilité, leur précision et leur clarté. Que vous pratiquiez la plaisance ou la course, affichez les données de vitesse, de profondeur et de vent, ainsi que tout ce que vous voulez voir sur les écrans de nos instruments de navigation à voile primés.

Voir tous les instruments

Des instruments pour tous les marins

Les instruments de navigation ne remplacent pas les compétences du marin, mais les complètent et les valident pour s'assurer que vous êtes préparé et informé quand vous êtes en mer. Qu'il s'agisse d'une instrumentation de base pour la plaisance ou d'un système perfectionné pour la course au large, la gamme d'instruments de B&G propose une solution adaptée à chaque marin.

Instruments de navigation et pilotes automatiques Triton²

Triton² offre aux navigateurs une vue claire des données clés des instruments telles que la vitesse, la profondeur, le vent et le cap, ainsi qu'une page de technologie SailSteer dédiée, spécifiquement conçue pour les navigateurs à la voile. Associé à la télécommande filaire du pilote Triton², l'écran peut également faire office de système complet de contrôle du pilote automatique.

La conception épurée de l'écran Triton², sa technologie LCD performante et sa facilité d'installation en font le choix parfait sur les voiliers de plaisance. L'appareil peut également être intégré au cœur d'un système de navigation complet sur les bateaux de plaisance et de compétition.

Configurez le Triton² pour afficher les données clés d'instruments ou associez-le à une télécommande filaire de pilote Triton² pour créer un pupitre de commande du pilote automatique pleinement fonctionnel.

Voir tous les instruments de navigation et les pilotes automatiques Triton2

H5000 : Instruments de navigation et pilotes automatiques haute performance

Simples d'utilisation, les systèmes d'instruments et de pilotage automatique H5000 de B&G associent des fonctionnalités exceptionnelles de navigation à la voile et une technologie qui a fait ses preuves en situation de course. Développée pour les voiliers de croisière en haute mer comme pour les bateaux de course, cette gamme offre de puissantes options système pour entretenir et exalter votre passion de la voile et fournir une amélioration tangible de vos performances sur l'eau.

Découvrir les instruments H5000

Écrans de mât HV

Compatibles avec les systèmes Triton2, H5000 et WTP3 et disponibles en quatre tailles pour s'adapter à tous les bateaux, nos écrans HVision fournissent des informations d'instrument extrêmement claires, sans condensation. Les écrans HV sont capables de stocker 14 pages configurables : que vous souhaitiez connaître l'angle du vent réel, la vitesse du bateau, la route fond ou d'autres données disponibles sur le réseau NMEA 2000, vous pouvez facilement afficher les informations essentielles au bon endroit.

Voir tous les écrans HV

WTP3 - Processeur de technologie Wave

Le WTP3, associé à la gamme d'écrans, de capteurs et de logiciels de B&G, constitue le cœur du système d'instrumentation Grand Prix parfait.

Le système WTP3 se compose d'une puissante unité centrale multiprocesseur reliée à des modules d'acquisition de données distribuées via trois réseaux CAN indépendants. Les possibilités de collecte et de calcul de données sont vastes, dans la lignée des récents progrès obtenus par les systèmes pour voiliers de course haut de gamme et superyachts.

Découvrir le WTP3

Instruments populaires

Ce puissant écran couleur 5 pouces, lisible en plein soleil, offre une interface utilisateur simple dotée de fonctionnalités exceptionnelles de navigation à la voile, notamment SailSteer et Start Line.
1 223,64 € TTC

L'afficheur de course H5000 fournit un écran net et segmenté qui permet de consulter les données essentielles d'un coup d'œil, avec une fréquence de mise à jour atteignant 10 Hz.
976,44 € TTC

Skip to content

B&G Sailing Instruments

B&G's Sailing Instruments are famous the world over for their durability, accuracy and clarity. Whether you're cruising or racing, display speed, depth, and wind data and whatever else you want to see on our award-winning sailing instrument displays.

View all instruments

Popular Instrument Options

This powerful 5-inch, sunlight viewable, colour display with a straightforward user interface is packed with unique sailing features including SailSteer and Start Line.
$1,099.00

Instruments for every sailor

Sailing instruments do not replace a sailor’s natural senses, but they enhance and validate them ensuring that you are prepared and informed when out on the water. Whether you require basic instrumentation for cruising or an advanced system for offshore racing, B&G’s instrument range has an option to suit every sailor.

Triton² Sailing Instruments and Autopilots

Triton² provides sailors with a clear view of key instrument data such as speed, depth, wind and heading along with a dedicated SailSteer technology page, designed specifically for sailors. Combined with a Triton² Pilot Keypad, the display can also serve as a complete autopilot control system.

The Triton² display’s low profile design, efficient LCD technology and easy installation makes it the perfect choice on cruising sailboats, or integrated within a full navigation system on cruising and racing boats.

Configure the Triton² display to essential instrument data or combine with a Triton² pilot keypad to create a fully functional autopilot controller.

View all Triton² Sailing Instruments and Autopilots

H5000: High Performance Sailing Instruments and Autopilots

B&G’s H5000 instrument and autopilot systems combine unique sailing features with race-proven technology in a straightforward package. Developed for blue water cruisers and racing yachts alike, the range brings powerful system options to complement and enhance your sailing passion and deliver a real performance boost on the water. 

Explore H5000 Instruments

HV Mast displays

Compatible with Triton², H5000 and WTP3 systems and available in four sizes to suit any boat, our HVision diisplays provide ultra-clear instrument information with zero condensation. HV displays store 14 configurable pages, so whether you want to see True Wind Angle, Boat Speed, COG or anything else available on the NMEA 2000 network, getting the crucial information in the right place is simple. 

View all HV Displays

WTP3 - Wave Technology Processor

WTP3, along with B&G’s range of displays, sensors and software, forms the heart of the ultimate Grand Prix instrument system.

The WTP3 system consists of a powerful multi-processor CPU linked to distributed data acquisition modules via three independent CAN networks. The possibilities for data collection and calculation are vast, supporting recent progression in both high-end racing and superyacht systems.

Explore the WTP3