Passer au contenu

Zeus™ 3S

ZEUS™ 3S

Écran de navigation multifonction

16INCH@2x.png

Conçus spécialement pour la navigation

Les nouveaux traceurs de cartes Zeus 3S offrent des temps de réponse ultrarapides, fournissant toutes les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Facile à utiliser, le Zeus 3S est doté des fonctionnalités de navigation à voile exclusives B&G et permet de naviguer facilement, de créer des routes, d'ajouter des waypoints et de voir toutes les informations clés sur la navigation ou la course en appuyant sur un bouton ou sur l'écran.

speed@2x.png

Processeur ultrarapide pour une réponse immédiate

Profitez d'une connaissance de la situation exceptionnelle grâce au processeur hautes performances du Zeus 3S. Il est suffisamment puissant pour exécuter simultanément des cartes, des commandes de radar, ForwardScan et de pilote automatique sans compromettre les performances. Vous disposez ainsi de tous les outils dont vous avez besoin pour profiter de la navigation, en toute sécurité, en sachant que vous pouvez surveiller votre environnement.

sailsteer.png

SailSteer

race.png

RacePanel

StartLine.png

StartLine

12_Dash_front_SailSteer@2x@2x2crop.png
LayLines.png

Laylines

SailTime.png

SailingTime

windplot.png

Advanced WindPlot

Naviguez en toute confiance grâce aux fonctionnalités de navigation à voile primées de B&G pour la plaisance et la course, notamment:

SailSteer, RacePanel, StartLine, Laylines, SailingTime, Advanced Windplot et le routage météorologique avec l' intégration de PredictWind.

WAVE-DISPLAY@2x.png

Clarté et contrôle incomparables

Un écran tactile multitouch et un clavier dédié, associés à notre écran ultralumineux IPS SolarMax HD. Le Zeus3S prend en charge de multiples commandes et offre de grands angles de vision, pour une visibilité optimale et un contrôle total quels que soient l'angle, la lumière ou les conditions météorologiques.

SYSTEM-crop.png

Facilité d'extension de votre réseau

Il vous suffit d'un branchement pour utiliser le Zeus 3S comme traceur de cartes autonome polyvalent aux fonctions de navigation de pointe. Pour une expérience optimale, vous pouvez facilement mettre en réseau votre traceur avec H5000, pilote automatique, ForwardScan, les caméras IP FLIR, NMEA2000 et 0183, ainsi que les derniers radars HALO et Broadband offrant une détection de cible optimale, une faible consommation, la technologie Instant On et un mode utilisateur météo. Le Wi-Fi intégré vous permet de vous connecter à votre écran Zeus 3S et de le dupliquer ou de le contrôler à partir d'un smartphone ou d'une tablette.

Chat with us, powered by LiveChat
Skip to content

Zeus™ 3S

ZEUS™ 3S

Multi-function sailing display

16INCH@2x.png

Designed just for sailing

The new Zeus 3S chartplotters offer super-fast response times, delivering the information you need, when you need it. Easy-to-use, the Zeus 3S comes with B&G’s unique sailing features built-in; making it simple to navigate, plot routes, add waypoints and view key sailing or racing data, at the touch of a button or screen.

speed@2x.png

Super-fast processor for immediate response

Enjoy exceptional situational awareness thanks to Zeus 3S’s high-performance processor. There’s plenty of processing power to run charts, radar, ForwardScan and autopilot controls simultaneously without compromising on performance – giving you all the tools you need to enjoy the sailing, safe in the knowledge that you can monitor your surroundings.

sailsteer.png

SailSteer

race.png

RacePanel

StartLine.png

StartLine

12_Dash_front_SailSteer@2x@2x2crop.png
LayLines.png

Laylines

SailTime.png

SailingTime

windplot.png

Advanced WindPlot

Sail with confidence with B&G’s award winning sailing features for cruising and racing, including;

SailSteer, RacePanel, StartLine, Laylines, SailingTime, Advanced Windplot and Weather routing with PredictWind integration.

WAVE-DISPLAY@2x.png

Unbeatable clarity and control

A full multi-touch screen and dedicated keypad combined with our SolarMax HD IPS ultra-bright screen that supports multi gestures and wide viewing angles in bright sunlight, provides full control and visibility from any angle, light or weather conditions.

SYSTEM-crop.png

Easy to expand your network

Just add power to enjoy  Zeus 3S as a versatile standalone chartplotter with first-rate navigation functions. However, for the best experience, it is easy to network your chartplotter with H5000, AutoPilot, ForwardScan, FLIR IP Cameras, NMEA2000 & 0183, plus the latest HALO & Broadband radars, for ultimate target detection, low power, instant on and weather modes. Built in WiFi allows you to connect and mirror or control your  Zeus 3S screen from a Smartphone or Tablet.