Passer au contenu

Le système ultime pour la navigation

LE SYSTÈME ULTIME POUR LA NAVIGATION

CÔTIÈRE

Profiter au maximum de votre temps sur l'eau. Nous avons conçu un système facile à utiliser, qui vous permet de monter à bord de votre voilier et de naviguer d'un point A à un point B, sans avoir à réaliser des opérations de configuration complexes et qui ne met à votre disposition que les données et les fonctionnalités qui vous sont utiles, sans fioritures.

 

La configuration parfaite

Vous trouverez ci-dessous une vue d'ensemble des principaux produits constituant un système ultra performant destiné aux plaisanciers navigant sur des bateaux entre 25 et 40 pieds. Le traceur de cartes Vulcan est au cœur de ce système et peut être associé en toute simplicité à d'autres instruments, que vous pouvez ajouter ou supprimer en fonction de vos besoins.

Coastal-mobile.png
Coastal-desktop.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
Vulcan Chartplotter Vulcan--CHARTPLOTTER.png La gamme de traceurs de cartes B&G Vulcan élimine les approximations de la navigation à voile. Que vous soyez un marin chevronné ou que vous veniez tout juste de commencer, Vulcan est doté de nombreuses fonctionnalités qui vous aideront à profiter au maximum de votre temps sur l'eau.
V20S VHF Radio V20s.png Naviguez en toute sécurité et restez en contact avec le monde extérieur grâce à cette radio VHF fiable et homologuée DSC classe D, dotée d'un récepteur GPS intégré. La radio polyvalente V20S est adaptée à une grande variété de bateaux allant des petits pneumatiques semi-rigides aux bateaux de croisière plus imposants. Sa conception reflète le style épuré de nos accessoires et écrans Glass bridge.
Pupitre de commande de pilote et écran Triton² Triton.png Équipez votre bateau avec les instruments de navigation Triton2 et profitez d'écrans couleur extrêmement nets et d'afficheurs graphiques et numériques intuitifs.
HALO20 Radar coastalRADAR.png Une solution efficace pour une meilleure connaissance de la situation et réduire le risque de collision. Le radôme HALO20, avec sa technologie de compression d'impulsion, détecte les risques de collision et autres cibles à proximité et jusqu'à 24 milles marins. Compact et discret, HALO20 est idéal pour les skippers au budget limité.
WS320 Capteur de vent ws320WIND-SENSOR.png Le capteur de vent sans fil WS320, facile à installer sans passer de câble à travers le mât, est la solution idéale pour tout navigateur désireux d'obtenir des données sur le vent précises et rapides pour ses instruments.

Testé et éprouvé par les meilleurs

Ces produits offrent toutes les fonctionnalités de navigation à la voile réputées de B&G et ont été testés et éprouvés par des marins professionnels dans les conditions les plus extrêmes. Vous pouvez ainsi être confiant, votre système ne vous laissera pas tomber dans les moments critiques.

« Au cours des 5 dernières années, nous avons parcouru des milliers de kilomètres à travers les Caraïbes, l'Amérique du Nord et maintenant l'Europe, tout en modifiant et en améliorant notre bateau à mesure que nous découvrons les systèmes qui fonctionnent, et ceux qui ne fonctionnent pas. L'une des meilleures décisions que nous ayons prises a été d'installer un ensemble cohérent d'instruments B&G, qui nous a permis de porter nos capacités de navigation à un autre niveau, grâce à des informations pertinentes fournies aux moments adéquats. »

arial16x9.jpg
youtube uma.jpg
sailing.jpg
far away shot.jpg
Panier 0 article(s)

Chat with us, powered by LiveChat
Skip to content

Ultimate Sailing System

THE ULTIMATE

COASTAL
SAILING SYSTEM FOR COASTAL CRUISING

Make the most of your time on the water. Sail from A to B without lots of complicated setup or data that you don’t need or features that you will never use. If you spend most of your time in familiar waters coastal cruising, then you want a system that is easy to use.

 

The Perfect Setup

Below we outline a choice of the core products that make up the Ultimate Sailing System for cruising sailors and boats between 25 and 40ft.  The easy to use Vulcan chartplotter is at the heart and easily integrates with the other products, which you can of course add or remove depending on your sailing requirements.

Coastal-mobile.png
Coastal-desktop.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
Vulcan Chartplotter Vulcan--CHARTPLOTTER.png B&G's Vulcan range of sailing chartplotters take the guesswork out of sailing. Whether you’re an experienced sailor or just starting out, Vulcan is packed with features that will help you get the most from your time on the water.
V20S VHF Radio V20s.png Stay safe and in touch with this dependable Class D DSC approved VHF radio featuring an integrated GPS receiver. The versatile V20S is ideal for a variety of boats from small yachts to larger cruisers and racing boats, and is designed to match the low-profile style of our chartplotters and accessories.
Triton² Instruments and Pilot Triton.png Fit out your boat with Triton² sailing instruments and enjoy crystal-clear displays that put the sailing data you rely on exactly where you need to see it.
HALO20 Radar coastalRADAR.png A cost-effective way to increase situational awareness and collision avoidance, HALO20 is a compact dome radar with pulse compression technology that detects collision hazards and other targets in close and up to 24 nautical miles away. With its small footprint and low profile, HALO20 is the perfect radar solution for budget-conscious sailors.
WS320 Wind Sensor ws320WIND-SENSOR.png The WS320 wireless wind sensor is the perfect solution for any sailor looking to get accurate and fast wind data to your instruments, which is easy to install, and is without cables.

Tried & Tested by the Best

B&G’s renowned sailing features and have gone through many hours of testing by professional sailors in the most extreme conditions, giving you the confidence that your system won’t let you down when you need it most.

Introducing Sailing Uma

Dan and Kika from Sailing Uma are liveaboard cruising sailors and bloggers who have been cruising all over the world with their B&G system. They have documented their travels and covered their B&G ultimate cruising systems and products. You can follow them and hear their story on their Youtube, Facebook and Instagram and of course on B&G’s own social channels.

arial16x9.jpg
youtube uma.jpg
sailing.jpg
far away shot.jpg