Passer au contenu

Le système ultime pour la navigation

LE SYSTÈME ULTIME POUR LA NAVIGATION

HAUTURIÈRE

Vous devez être équipé d'un système capable de garantir votre sécurité et de vous fournir les informations appropriées au bon moment. La précision et la fiabilité sont essentielles.

 

La configuration parfaite

Vous trouverez ci-dessous une vue d'ensemble des principaux produits constituant un système ultra performant destiné à la navigation hauturière et aux régates. Le traceur de cartes Zeus™ 3S est au cœur de ce système et peut être associé à une large gamme de produits pouvant être personnalisés en fonction du type de navigation auquel vous souhaitez vous adonner.

Offshore-mobile.png
Offshore-desktop.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
Nemesis Display nemesis.png Cette nouvelle génération d’afficheur intelligent des données de navigation offre une visibilité inégalée. Elle propose une personnalisation complète, ainsi que des modèles multifonction prédéfinis et des tableaux de bord automatiques simples d'utilisation basés sur votre navigation. Nemesis vous permet de définir les données à afficher et le mode d'affichage que vous souhaitez, quand vous le voulez et quelles que soient les conditions, créant ainsi un lien intuitif entre votre réseau d'instruments de confiance et le monde réel.
V60-B VHF VHF.png Naviguez en toute sécurité et restez en contact avec le monde extérieur grâce à cette radio marine VHF au design épuré, et dotée d'un micro déporté amovible, d'un GPS intégré et homologuée DSC classe D. Ne perdez pas de vue les bateaux équipés d'un système AIS naviguant à proximité, et ajoutez jusqu'à deux combinés sans fil supplémentaires pour communiquer clairement à bord.
Traceur de cartes ZEUS™ 3S chartplotter.png Les nouveaux traceurs de cartes Zeus 3S offrent des temps de réponse ultrarapides, fournissant toutes les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Facile à utiliser, le Zeus 3S est doté des fonctionnalités de navigation à voile exclusives B&G et permet de naviguer facilement, de créer des routes, d'ajouter des waypoints et de voir toutes les informations clés sur la navigation ou la course en appuyant sur un bouton ou sur l'écran.
H5000 h5000.png Simples d'utilisation, les systèmes d'instruments et de pilotage automatique H5000 de B&G associent des fonctionnalités uniques de navigation à la voile et une technologie qui a fait ses preuves en situation de course. Développée pour les voiliers de croisière en haute mer comme pour les bateaux de course, cette gamme offre de puissantes options système pour entretenir et exalter votre passion de la voile.
WS 320 WS320.png Le capteur de vent sans fil WS320, facile à installer sans passer de câble à travers le mât, est la solution idéale pour tout navigateur désireux d'obtenir des données sur le vent précises et rapides pour ses instruments.
HALO20+ Radar RADAR.png HALO20+ offre une visibilité proche du temps réel avec rotation de 60 tr/min à courte portée pour éviter les collisions. Identifiez les dangers avec la technologie Doppler VelocityTrack™ et profitez d'une couverture de courte et de longue portée (36 milles marins max.) depuis une antenne à dôme compacte de 20 pouces.
Triton² Triton.png Équipez votre bateau avec les instruments de navigation Triton2 et profitez d'écrans couleur extrêmement nets et d'afficheurs graphiques et numériques intuitifs.

Testé et éprouvé par les meilleurs

Ces produits offrent toutes les fonctionnalités de navigation à la voile réputées de B&G et ont été testés et éprouvés par des marins professionnels dans les conditions les plus extrêmes. Vous pouvez ainsi être confiant, votre système ne vous laissera pas tomber dans les moments critiques.

Présentation d'Andreas Heide, Barba.no

Andreas est un explorateur et un marin qui passe une grande partie de l'année à naviguer autour du Cercle arctique pour étudier les orques, avec l'assistance de son système Zeus³ de B&G. Andreas et son bateau, le Barba, ont été exposés à un large éventail de conditions difficiles, des températures glaciales aux mouillages inhospitaliers. Le système B&G a été choisi pour sa fiabilité et sa durabilité afin de garantir la sécurité de l'équipage, qui est assuré d'avoir accès aux informations de navigation dont il a besoin. Rendez-vous sur nos réseaux sociaux ou sur le site barba.no pour en savoir plus sur les expéditions d'Andreas à bord de Barba.

 

5-David-González_www.buendiaphotography.com_@buendiaphotograpy.jpg
41-Barba.no_@barbaboat.jpg
17-Barba.no_@barbaboat-1024x683.jpg
15-Barba.no_@barbaboat.jpg

Skip to content

Ultimate Sailing System

THE ULTIMATE OFFSHORE

SAILING SYSTEM FOR OFFSHORE/BLUEWATER CRUISING

You need a system that is going to keep you safe, and give you the right information at the right time. Accuracy and reliability is key.

 

The Perfect Setup

Below we outline a choice of the core products that make up the Ultimate Sailing System for bluewater sailors and cruiser racers.  The Zeus™ 3S chartplotter is the heart of this and integrates with a wide variety of other products, which can be customised depending on the type of sailing you intend to do.

Offshore-mobile.png
Offshore-desktop.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
hotspot1.png
Nemesis Display nemesis.png This intelligent sailing display offers unparalleled visibility from all angles and distances on-board, and with complete data customisation or a choice of easy to use multi-function templates and automatic dashboards based on your point of sail, whether racing or cruising, you will never be out of touch. The Nemesis display allows you to define what data you see, when and how you see it, no matter what the conditions, providing an intuitive link between your trusted instrument network and the real world.
V60-B VHF VHF.png Stay safer on the water with this VHF marine radio featuring a built-in GPS and a full Class B AIS transmitter and receiver, which allows you to see and be seen by nearby AIS-equipped vessels. This low-profile design radio grants flexible mounting options and supports up to two optional wireless handsets.
Zeus 3S Chartplotter chartplotter.png The new Zeus 3S chartplotters offer super-fast response times, delivering the information you need, when you need it. Easy-to-use, the Zeus 3S comes with B&G’s unique sailing features built-in; making it simple to navigate, plot routes, add waypoints and view key sailing or racing data, at the touch of a button or screen.
H5000 h5000.png B&G’s H5000 instrument and autopilot systems combine unique sailing features with race-proven technology in a straightforward package. Developed for blue water cruisers and racing yachts alike, the range brings powerful system options to complement and enhance your sailing passion.
WS 320 WS320.png The WS320 wireless wind sensor is the perfect solution for any sailor looking to get accurate and fast wind data to your instruments, which is easy to install, and is without cables.
HALO20+ Radar RADAR.png HALO20+ delivers an almost real-time view, with industry-leading 60 RPM operation at close range for the ultimate in collision avoidance. Pinpoint hazards in an instant with VelocityTrack™ Doppler technology, and enjoy simultaneous short and long-range coverage—up to 36 nautical miles—from a compact 20-inch dome antenna.
Triton² Triton.png Fit out your boat with Triton² sailing instruments and enjoy crystal-clear displays that put the sailing data you rely on exactly where you need to see it.

Tried & Tested by the Best

B&G’s renowned sailing features have gone through many hours of testing by professional sailors in the most extreme conditions, giving you the confidence that your system won’t let you down when you need it most.

“We have journeyed as far as the pack ice, in sub zero temperatures and withstood Arctic storms, and all the while our B&G electronics have never failed us. I know I can get the sailing information and data I need and it will accurately tell me what I need to know”.

5-David-González_www.buendiaphotography.com_@buendiaphotograpy.jpg
41-Barba.no_@barbaboat.jpg
17-Barba.no_@barbaboat-1024x683.jpg
15-Barba.no_@barbaboat.jpg
Basket 0 item(s)